Le forum des Créateurs et Créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

présentation de Millia

Aller en bas

présentation de Millia Empty présentation de Millia

Message par Millia Dim 9 Juin - 23:41

Pseudo : Millia

Nom (pas obligatoire) : Tout ce que je dirais, c'est que ça commence par un L...

Prénom : Jessica

Âge ou date de naissance : 17/05/90

Physique : Ben... Brune au yeux marrons, et un peu bronzée ^^ Pas fine, mais pas grosse non plus. Je suis pas petite ni grande, mais je suis dans la moyenne ^^

Caractère : euh... Zen, sociable, qui adore decon*er, rire... 'fin voilà quoi ^^ Ah, avant que j'oublie ! j'ai deux ptites voix, qui aiment se manifester ^^ Leurs prénoms c'est
Zechs et Lillith ^^

Ce que j'aime : Oulà, il y a tellement de chose que j'aime... Autant en musique qu'en manga, autant en jeux qu'en animés... Je reviendrais pour dire la liste au fur et a mesure j'crois XD

Ce que j'aime pas : qu'on me fasse des coups de p*te... qu'on me prenne pour une c*nne aussi, je déteste ça >.<

Ce que j'aime faire de mon temps libre : euh... jouer aux jeux vidéos, lire, regarder la TV, écrire, aller sur Internet... Ah oui ! Écouter de la musique aussi XD

Ce que je compte présenter : euh... Mes histoires, mes dessins... et peut être des recettes ^^ Et des photos aussi !!

Comment préférez vous être appelé(e) sur le forum : Appelez moi Millia =)
Millia
Millia

Taureau Cheval
Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : ha ha ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum