Le forum des Créateurs et Créatrices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Millia Dim 9 Juin - 23:19

Bonjour !!!!

Vous êtes dans un forum pour présenter vos oeuvres, mais il y a quand même des règles a respecter !

Les liens de piratage et de virus sont rigoureusement interdits !!!! Sous peine de sanctions ou de bannissement par rapport a la gravité de vos actes.

Le SMS est interdit. Essayez de bien écrire, je ne vous demande pas d'écrire sans fautes d'orthographe, mais relisez ce que vous faites au moins. Votre amie, la prévisualisation est la pour vous. N'écrivez pas comme ça : Slt sa va ? Moa oué j'vé bi1 j'ss 100 mn frer.

Dans les titre du sujet, mettez entre [] ce que vous présentez. Par exemple, pour des photos, mettez [Photos].

Pour vos histoires, dessins, etc, mettez les sous spoiler, ça prendra moins de place !

Les publicités sont toléré dans le Topic spécialement créé pour ça !

Je voudrais revenir au insultes. si vous voulez dire un gros mot, mettez : M***e ou Mer*e

Autre règle, si vous avez fait une faute dans un message ou que vous voulez rajouter autre chose et que vous avez oublié... Ne recommencez pas un nouveau message, Éditez !

Et si vous avez un conflit avec un modérateur ou simplement un autre membre dites le moi.

Essayez de venir régulièrement.

Ne faite pas de topic vous même, demandez-moi d' en faire un nouveau.

Si vous vous embrouillez avec un autre utilisateur, merci de le faire par MP et non sur les sujets! Sinon, vous serez banni et cela permettra aux autres personnes (en dehors de l'embrouille) de ne pas perdre le fil.

Merci de bien suivre mes règles et je vous souhaite un bon moment sur mon forum.

Pour prouver que vous avez bien lu ceci, veuillez répondre "lu et approuvé".


Dernière édition par Millia le Ven 24 Avr - 12:11, édité 3 fois
Millia
Millia

Taureau Cheval
Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : ha ha ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Millia Dim 25 Aoû - 16:02

Lu et approuvé
Millia
Millia

Taureau Cheval
Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 33
Localisation : ha ha ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum